forum lentulus
POUR TOUT LES NOUVEAUX MEMBRES , VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER POUR AVOIR ACCÈS A LA TOTALITÉ DU FORUM.

LE COMPTE SERRA SUPRIMER SANS AVERTISSEMENT SI :
1) AUCUNE PRESENTATION N'A ETE FAITE dans les 72 heures apres inscription.
2) AUCUN POST PENDANT CES 2 SEMAINES

détection de loisir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentations et vos avis sur les nouveaux produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregos75
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 972

MessageSujet: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Sam 19 Oct - 23:35

Bonjour à tous

Voici la nouvelle série de produits sous la marque " SAXCBON " relooké au passage ( photo 1) , elle comprend des bonnets , casquettes et écusson . Il n'y aura pas de production de t-shirts pour le moment , le nouveau est en cours de réalisation !

Pour le moment et avant toutes commandes, je voulais vos avis sur ces différents produits , models , emplacement logo , etc ...

Pour les bonnets , j'ai pris un bon model avec une doublure temps froid , résistant et permettant de réaliser le logo en brodé en blanc ou en noir suivant les goûts . ( photos 2, 3 )

Pour les casquettes , idem , bonne qualité , résistante , plusieurs coloris . MAIS il y aura un choix de models a déterminer avant toutes commandes, entre les "unis " photos 1 et les " camo "  le logo sera floqué , comme sur les t-shirts . ( photo 4, 5, 6, 7 )

Pour les Écussons , Idem que les casquettes au niveau des choix entre les 3 models proposés avant toutes commandes ( photo 8 )

Je ne vous caches pas qu'avec de bon produits et un brodage que qualité, le prix du bonnet sera compris entre 20 et 25 euros , envois compris ,  
Pour les casquettes le prix sera environ de 20 euros , Écusson à 15 euros trouvez vous ces prix excessifs ? Préférez vous les casquettes unis ou cam et quel écussons prévérez vous ?
Sachant qu'en choisissant des produits de moins bonnes qualités je pourrai descendre les prix . Tout dépend donc du nombre d'exemplaire et de la qualité des produits !
Je recueillerai vos divers avis pendant une petite période , une semaine et lancerai les pré-commandes pour me faire une idée du nombres d'exemplaire et voir si la réalisation est possible.

Merci à tous pour votre participation en répondant aux 3 questions et place aux photos .

PHOTO 1

PHOTO 2

PHOTO 3

PHOTO 4

PHOTO 5

PHOTO 6

PHOTO 7

PHOTO 8

-------------------------------------------------------------

Dernière édition par gregos75 le Dim 20 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designsurmesure.com
Castor711
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 3026

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 2:21

Très bon boulot !
Bravo ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 8:34

jolie travail l'ami sa donne envie
pour les prix , c'est les mêmes que les marques , donc je trouve sa correcte
denis77
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 6187

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 8:52

ça déchire
tu bosse comme un chef 3 étoiles
pour les prix c'est tout à fait correct

Théo62630
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 9:07

Super boulot !!! bravo. Les prix sont correct.
talta
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 3636

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 13:49

Comme les copains : le design est top, clean et classe. Logo idealement positionne. Pour les prix, il faut considerer que c'st frais d'envoi compris, donc tout a fait correct !
gregos75
Membres validés
Membres validés

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 19:57

Pour ces premiers retour c'est plutot encourageant ! Le prix m'ennuie un peu et le responsable m'a donné un prix a la louche ! Je laisse un peu tourner le poste est apres on passe a la suite  

talta
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 3636

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 20:00

Si tu ne peux pas gagner sur le cout de production, renseigne-toi peut-etre pour un rabais sur l'expédition.
Je n'ai aucune idee et je ne sais pas si c'est possible, mais bon... A voir peut-etre.
gregos75
Membres validés
Membres validés

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Dim 20 Oct - 20:05

on va gérer Talta au pire si ça me fait une casquette , un bonnet et un ecussons et si en plus tous le monde est comptent , ce sera mon bénef  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Lun 21 Oct - 8:07

Merci pour cette présentation avec et comme toujours du beau travail merci GREGOOS bravo
ESFANJAARA
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 1212

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Mar 22 Oct - 17:17

salut grégos
sympa la collection hiver! pas d'écharpe? 
sinon,est il encore possible d'avoir des tee shirt(prospecteur anonyme)?
merci et bon succès!
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Mar 22 Oct - 17:54

salut tres joli boulot poulet

apres pour le prix ,je trouve ça un peu elevé(tampis si je passe pour un ratcho) mais il a peu de difference avec le prix du teeshirt qui a mes yeux represente peu etre plus de boulot

voila pour mon avis
gregos75
Membres validés
Membres validés

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    Mar 22 Oct - 20:53

Merci pour cette suite de coms les amis !
Effectivement pas de t-shirts pour cette fois , je préfére rester sur un type de produit pour les lancement , mais pour le prochain t-shirt , tous les autres seront dispo  

Tu as raison de le souligner ET , mais le prix est justifier par le model de casquettes ( les unis ) qui au niveau qualité est TOP , et ce n'est pas un flocage comme sur les t-shirts mais du brodage , beaucoup plus compliqué a faire , je finirai par l'envoie par la poste , qui ne se fera pas par enveloppes comme pour les t-shirts , sinon je te fais un béret a l'arrivée de la lettre poulet  
Je finaliserai le prix a la fin des pre-commandes suivant le nombres d'exemplaires , comme j'ai fais avec les t-shirts .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations et vos avis sur les nouveaux produits    

Présentations et vos avis sur les nouveaux produits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1