forum lentulus
POUR TOUT LES NOUVEAUX MEMBRES , VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER POUR AVOIR ACCÈS A LA TOTALITÉ DU FORUM.

LE COMPTE SERRA SUPRIMER SANS AVERTISSEMENT SI :
1) AUCUNE PRESENTATION N'A ETE FAITE dans les 72 heures apres inscription.
2) AUCUN POST PENDANT CES 2 SEMAINES

détection de loisir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregos75
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 968

MessageSujet: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    Mar 29 Oct - 22:49

Bonjour à tous

Le début des pré-commande sont lancées , quand je dis ça , j'entend par là que vous pouvez m'envoyer vos choix .

J'ai besoin de savoir le nombres d'exemplaires parmi les trois éléments proposés , ceci pour savoir si le projet est réalisable !
Il faudrait au minimum une trentaine de pièces pour les bonnets et casquettes et une dizaine pour les écussons . Suivant les
pré-commandes je vous donnerai les prix final pour chaque éléments , sachant qui sera dégressif suivant le nombres d'exemplaires !

Pour le moment le prix des bonnets et casquettes tourne autour de 20 et 22 euros , qualité des produits , du brodage pour les bonnets en Thimsulate , du flocage pour les casquettes et
tailles Adulte et Enfant . Les frais d'envoie Postale sont compris dans le prix , pour les casquettes l'envoie se fera par colis pour éviter d'avoir un béret dans sa boite à lettre !

Pour les écussons , le prix sera de 11 ou 12 euros. Il sera de bonne qualité et à broder sur le vêtement de votre choix ,l'envoie Postale également compris .

Je vous demanderai de me répondre asses rapidement par MESSAGE PRIVE , soyez sur de votre choix et de votre engagement également .

Je vous tiendrai au courant de l'évolution et du possible projet au fur et a mesure

Encore merci à tous

-------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.designsurmesure.com
jeremy18
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 5690

MessageSujet: Re: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    Jeu 21 Nov - 17:33

Hello un ptit up  
Une casquette pour vous tenir chaud dans vos sortie detect en plus c'est l'ami Grégos qui les faient  
denis77
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 6126

MessageSujet: Re: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    Jeu 21 Nov - 18:17

j'ai repondu à l'ami greg direct en mp, je pense que d'autres ont fait pareil

jeremy18
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    Jeu 21 Nov - 18:26

Ah oki mon  
gregos75
Membres validés
Membres validés

Masculin Messages : 968

MessageSujet: Re: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    Jeu 21 Nov - 21:13

Merci pour ton Up Jéreme  
Malheureusement je ne pense pas que le projet se réalisera , je n'ai qu'une petite dizaine de bonnets en pré-commande , je pense que la trentaine qu'il fallait pour lancer le projet ne sera pas atteint , on verra cet été pour les casquettes ! Je ferai un message d'explication pour tous le monde et j'en profiterai pour vous présenter la nouvelle illustration pour la prochaine série de t-shirts , La Chatte à Mireille !!!

http://www.designsurmesure.com
jeremy18
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    Jeu 21 Nov - 23:00

De rien mon poto  
Mince que ca marche pas trop, peut etre plus de change avec les casquettes au moment de l'été  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson    

Pré-commandes casquettes , bonnets et écusson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1